#BirchBox de mars 2014 , Besoin de vitamines ?

 ________________________________________________________________________________

Retrouvez la nouvelle version du Blog Beauté  On en demande trop aux Femmes en suivant le lien
 ________________________________________________________________________________


Ça y est elle est la, ma Birchbox. Ce qui est super chiant c'est qu'étant abonnée je reçois la box dans les 1eres mais comme j'habite en Belgique, je dois attendre de retourner chez mes parents pour l'avoir. Enfin c'est la même chose pour tous mes magazines, mais je suis toujours plus pressée pour les boxs ;-)


Pour ce mois de mars, normalement annonciateur de beau jours, Birchbox nous redonne un coup de pep's à la sortie de l'hiver, est ce que ça marche ? Voyons ça:


En ouvrant la boite je découvre : la crème Pores No More Pores Refiner du Dr Brandt. Les produits du Dr Brandt ont su se faire une place dans le cœur de beaucoup de beautista grâce à une efficacité de ouf, alors oui je suis contente de le trouver dans la box, en plus s'il y a bien un truc que je souhaite effacer de ma tête ce sont ces saletés de pores...

Un autre produit qui attire tout de suite l’œil : l'enlumineur all over glow de Jelly Pong Pong. C'est le produit phare de ce mois de mars. Il est présent dans toutes les boxs que j'ai pu voir, mais si vous n'avez pas encore commander la Birchbox de mars, vous pouvez taper le code promo Birchbox JELLY pour être sure de l'u trouver ;-) Pas encore testé à l'heure actuelle mais j'aime déjà le fait que ce soit un enlumineur crème, ça me changera de mes poudres


Un flacon de gel antibactérien de la marque française Merci Handy, que je ne conaissai pas. Je suis surprise de trouver ce genre de produit dans une box beauté mais c'est pour ça que j'aime Birchbox : on trouve toujours des choses différentes. En plus le mien arrive sur sa fin donc c'est parfait.

Un shampoing énergisant de Keims, marque espagnole de produits naturels, je suis moyennement emballée par ce shampoing. Déjà j'en ai des tonnes a finir, en plus on en a reçu un dans la birchbox de janvier et en plus il est composé de poivre... Mouai, je le testerai mais sans enthousiasme.


Et on termine avec une nouveauté La Sultane de Saba : le gommage aux protéines de Soie Ambre, Musc et Santal. LSDS (oui ça va plus vite a écrire et en bonne française j'aime les sigles^^), est une marque que j'ai découvert dans les boxs et que j'affectionne particulièrement pour la qualité de ses produits et ses odeurs addictives qui nous transporte direct ailleurs. Malheureusement, le packaging est plutôt embêtant pour utiliser correctement le produit.

En "goodie" (car là c'est un peu abusé), une capsule monodose du gel antibactérien dont je vous parlez plus haut. Abusé parce que 1. Je vois pas l'utilité de rajouter une monodose alors qu'on a déjà le flacon et que 2. C'est riquiqui, un échantillon n'est pas un goodie, Birchbox nous avait habitué à mieux (dixit la fille qui veut être pourrie gâtée tous les mois :P)  


Et comme d'habitude on retrouve les cartes postales/conseils qui de mon avis ne servent pas à grand chose , d'ailleurs, y est présenté une sélection de produit qui ne se trouve pas dans les boxs, je trouve ça moyen.

Mon Bilan

Très contente de cette box, tous les produits sont bien choisis même si je reste sur mes positions quant au shampoing. Je regrette l'absence de goodie, et si on pousse la réélection un peu plus loin, je ne trouve pas le thème respecté. Je m'attendais à de la couleur et des produits fun qui claquent. On a une box que je pourrai intituler "sortie d'hiver en douceur", mais j'aime la sélection de produit, c'est l'important ;-)

 ________________________________________________________________________________

Retrouvez la nouvelle version du Blog Beauté  On en demande trop aux Femmes en suivant le lien
 ________________________________________________________________________________



Xo Xo      .