Gagnez vos places pour le Salon de la Femme !!!


Oyez Oyez les filles j'ai une bonne nouvelle pour nous ! Saviez vous que nous avions un salon qui nous est spécialement dédié? Eh bien si ! Et cette année le staff  pose ses valises à Ath (entre Mons et Tournai). L'édition se tiendra les 29 et 30 mars 2014 au 22 quai de l'entrepôt. Et ça s'annonce plutôt pas mail, zieuter plutôt les marques qui y tiendront un stand ....



Parallèlement des conférences bien être/ santé, des défilés, ainsi que de la voyance en direct, de la danse et de la musique rythmeront ce week end. Je vous laisse regarder le détails des activités → http://www.lesalondelafemme.be/deacutecouvrir-le-salon.html

Et puisque c'est le salon de la femme : massages, réflexologie, conseils de pro pour organiser sa vie perso et pro, coin sexy, et vide dressing pour les fans de shopping et de vintage (en ce qui concerne le vide dressing, vous pouvez apportez vos pièces, il vous en coûtera 25euros la journée et 40 euros le WE, mais vous serez responsables de vos affaires et de vos ventes ;-)).

Infos pratiques : Le salon de la femme en Belgique les 29 et 30 mars au 22 quai de l'entrepôt (très facile d'accès en voiture, grand parking à proximité et à 5 min à pied de la gare). Entrée: 6 euros/personne. Plus de renseignements sur le site →  http://www.lesalondelafemme.be

♥ Concours ♥

Et pour continuer sur cette lancée (je vous ai donné envie non ?☻), la très sympathique Nathalie qui s'occupe de l'organisation met à la disposition de mes lectrices 10 entrées gratuites à raison de 2 places personnes. Il y aura donc 5 chanceuses qui pourront accéder au salon gratuitement accompagnées de la personne de leur choix, c'est pas beau ça?

Pour participer au tirage au sort rien de plus simple (mais il faut avoir Facebook) :
1. Likez ma page Facebook → https://www.facebook.com/pages/On-en-demande-trop-aux-femmes/104681429702047
2. Likez la page facebook de l'événement → https://www.facebook.com/lesalondelafemme.be
3. Relayez sur Facebook en mode public

N'oubliez pas de me donner vos pseudos, ainsi que le lien direct de votre partage. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, voici un petit tuto très bien fait de Frivole ☻ 1 commentaire par personne pendant toute la durée du concours. Concours ouvert jusqu'au 26 mars minuit. Je tirerai les gagnants/tes via random et les annonceraient sur le Blog dès le lendemain.  Les places seront à retirer directement à l'entrée du salon

Bonne chance ♥

Edit : Finalement pas besoin de tirage au sort car 2 participations respectaient les conditions ;-) Toutes mes félicitations à Julien Pereira et Hillswick Claire . Je communique vos noms à Nathalie, il vous suffira de vous annoncer à l'acceuil accompagné de la personne de votre choix, le samedi 29 ou le dimanche 30. Peut être nous y croiserons nous ;-) Si vous voulez plus d'infos rdv sur la page de l'événement → www.lesalondelafemme.be ou contactez moi par mail → oedtaf(at)gmail.com

Xo Xo