{Haul} Ma 1ère commande Lush, à refaire ?

Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne fais pas partie de ces Lush addict. Bien que j'aime la marque, je ne suis pas toujours conquise par les odeurs, les textures ou encore leur philosophie. Enfin pas séduite à 100%. Mais il est vrai que l'univers Lush est incroyable, fantastique et qu'il est facile, très facile même de s'y perdre lorsque l'on est pas initié. Alors j'ai profité des soldes de Lush France il y a ......... pfffff au moins 1 mois (non, non je ne suis pas à la bourre, qu'est ce qui vous fait dire ça ?)


◘ Ma Commande

Pour cette première commande, j'ai misé sur des valeurs sûres en suivant les conseils de la Blogo. Je me suis commandée le fameux gel douche Fée des Neiges. Le plus célèbre de leurs gel douche je crois tellement j'ai pu en entendre parler. Et je crois qu'il vaut bien sa réputation, on odeur est juste à tomber par terre. 

J'avais envie de me faire mon propre avis sur leurs produits capillaires, bien que j'ai toujours mon henné qui attend sagement dans mon placard que je daigne prendre le temps de l'appliquer sur mes cheveux ☻ J'ai jeté mon dévolu sur l'après shampoing Veganese : un après shampoing totalement Vegan, pour tous les types de cheveux. Je me suis dit que je ne prenais pas trop de risques avec ce produit, mais je n'en ai pas encore senti l'odeur car j'ai d'autres produits similaires à terminer en priorité (d'ailleurs je réfléchis sérieusement à un project 10 pan). 

Puis un autre produit m'a tapé dans l'oeil si je puis me permettre ^^ le contour des yeux Yeux de Biche. Le mien est presque terminé, même si avec ces petites bêtes quand on pense qu'il en reste encore pour 15 jours c'est qu'il en reste pour 2 mois, et j'avais envie de renouveau. Ce que j'ai tout de suite aimé c'est le flacon/spray que je trouve vraiment très hygiénique. Mais c'est un choix risqué pour moi car le produit contient de la lavande et j'en déteste l'odeur. Rdv dans 1 mois pour le verdict.....

Enfin je me suis fait plaisir en ajoutant à mon panier un produit qui me faisait envie depuis la 1ère fois où j'ai mis les pieds dans une boutique Lush : un rehausseur de teint. je trouve ces petits pots très bien pensés mais au prix de vente normal, je n'ai jamais osé testé - trop peur que cela ne convienne pas à ma peau mixte/grasse. Mais là, en soldes, le risque diminue et en plus c'est la teinte jackie Oates qui était soldée, parfait pour ma peau naturellement rose ☺

◘ La Livraison / Le site

C'est donc la 1ère fois que je commandais via le site Lush.fr  Et ce ne fut pas easy. Suite à l'engouement provoqué par les soldes le site a été littéralement pris d’assaut et beaucoup n'ont pas pu passer commande lorsqu'ils l'ont voulu. je suis passé dans les mailles du filet mais j'ai eu beaucoup de mal. Mais le problème a été réglé en quelques heures donc bravo à l'équipe pour sa réactivité. Mais je pense tout de même qu'ils ont quelques soucis suivant les navigateurs, ou alors c'est moi qui ne choisis jamais le bon moment, mais à l'heure où j'écris le site ne s'affiche pas via google chrome, je dois passer par firefox ou explorer....

Concernant la préparation et la livraison je suis ravie ! Lorsque l'on passe commande sur le site, un encart nous permet de demander l'échantillon que l'on veut. j'ai choisis chasse neige car je suis toujours en quête d'un antipelliculaire. Et en ouvrant mon colis , SURPRISE, j'ai également eu des échantillons de leurs savons. Bon je ne suis pas fan de ceux là, mais je trouve l'attention très gentille et commerciale, en plus ils ont permis d'embaumer le colis d'une odeur des magasins Lush^^ Le colis était lui même très très bien emballé, gros et tellement remplis de paillettes en polyester que mon chéri croyait qu'il n'y avait rien dans le colis. Il a été préparé et livré en 4 jours top chrono, vraiment rien à redire. 

Alors oui je retenterai l'expérience sans hésiter !

Xo Xo