Mango, collection printemps 2014, attention modistas, il y a du lourd...

Entre Mango et moi c'est le traditionnel refrain, je t'aime moi non plus. En même temps, la marque a connu des hauts et des bas, notre relation a suivi le mouvement. Et pour tout vous dire cela va presque faire 1 année que je n'ai pas acheté chez eux (même pendant les soldes, rien nada quedalle). Et voilà qu'aujourd'hui je reçois le catalogue de leur nouvelle collection pour le printemps 2014..... Oulàlà ! Une chose est sûre, je ne vais pas faire d'économies ^^ et même chéri est conquis. 



Cette année c'est Daria Werbowy qui devient égérie Mango et succède ainsi à Kate Moss et Miranda Kerr. Une très bonne idée, la marque reste fidèle à son "style", puisque l'on ne peut pas manquer une certaine ressemblance entre ses différentes égéries.... 

Comme à son habitude la collection se divise entre plusieurs univers... Malgré cela, je trouve que cette année l'ensemble de la collection est fraîche, agréable, avec des matières fluides, élégante mais aussi un soupçon de rock plus présent cette année et qui me correspond d'avantage. Voici ma petite sélection ...



Voici de splendides pièces maîtresses au top cette saison : le perfecto et la combi revisitée. Sinon en total look portable plus casual j'ai flashé sur ça : 





Moi qui suis une adepte de l'association jean/veste de tailleur je suis méga emballée ☻ J'ai également un peu zieuté les autres collections, à savoir la collection sport, la collection robes de soirée et sous vêtements et même si ce n'est pas dans ces parties que je shoppe habituellement, j'ai bien aimé ceci : 






Mango sort également une ligne d'accessoire, notamment chaussures et sac. Je n'en ai volontairement pas sélectionné car j'ai personnellement toujours été déçue de leur qualité. En plus, ce sont toujours les mêmes modèles qu'ils ressortent :-s

Carton rouge également en ce qui concerne la collection Violeta , la nouvelle collection "spéciale grande taille" de Mango que je trouve.... fade. Pas d'originalité, des jeans taille élastiques de nos grand mères, des blouses larges pour cacher les formes, des robes pas très folichonnes. Bref là je suis déçue. 

◘ Mon Bilan ◘

Malgré une collection sac et grande taille décevante, Mango frappe fort pour ce printemps : une collection fraîche , rock et élégante portable aussi bien par des étudiantes que par les working girls, je suis conquise. De quoi nous faire attendre patiemment l'été ....


Xo Xo