Deauty Décembre Box : Joyeux Noël !!!

Ce matin : suuuuuuuuuuurpriiiiiiiise ! M. Le Facteur qui sonne en chair et en os qui vient m'apporter ma Deauty un samedi matin à 9h.... Alors pour les Françaises, sachez qu'en Belgique le facteur ne passe pas le samedi *_* Enfin en période normale... Mais là c'est les fêtes, alors on a le droit à un traitement de faveur. Et moi j'ai du descendre en pyjama, le maquillage dégoulinant, et une odeur de putois parce que rentrée de soirée y a pas si longtemps que ça... :-s Et bien sûr c'est dans ces cas là que tu croises tes voisins, tu sais ceux que tu vois jamais  ^^. Enfin bref, j'ai reçu ma Deauty de décembre (chéri m'a offert un abonnement de 3 mois, le mois dernier, dans la Deauty made in Belgium, j'avais eu ceci).

Deauty Décembre Box

Pour l'occasion Deauty se rhabille, ou plutôt se pare se jolies lignes dorées, et d'un ruban lui aussi tout doré. J'aime beaucoup ! Ça fera une très jolie boite de rangement pour mes vernis ;-)  Au Programme ? 4 produits, et que du full size svp  !!

Le Contenu


miraculous oil fructis

L'huile miraculeuse de Fructis. Alors celles qui sont abonnées depuis le début de Deauty vous dirons : "Encore une huile pour les cheveux?". Car c'est vrai Deauty aime entretenir notre tignasse et pour certaine ça peut commencer à faire beaucoup ! Personnellement, j'adore les huiles pour cheveux (mon article sur mes huiles capillaires ici) et celle ci me tente bien : une huile 3 en 1 à utiliser en soin avant shampoing, pour le brushing, ou en finition pour donner de la brillance. Un produit de feignasse comme je les aime ;-) Full Size, 150ml, 10,99€


Bougie de massage plante system

Une bougie de massage, Plante System. Ahhhh ! J'aime les bougies, j'aime les massage, j'aime les bougies de massage. Celles que je possède sont un peu plus grosses et ont un bec verseur qui permet de verser l'huile dans les  mains dans en mettre partout. Ce n'est pas le cas de celle ci mais cette bougie à base de cires d'origine végétale, enrichie au beurre de karité sent divinement bon la fleur de coton. Je ne vais pas l'utiliser tout de suite, mais je m'en servirai !! Full size, 30 gr, 8€


vernis color show maybelline

2 vernis Maybelline Color Show : Deauty avait envoyé un mail communiquant que toutes les box auraient un vernis. Et finalement, on en a eu 2 ! J'ai reçu les teintes make it chic, un joli bleu canard et Hit the Road, un noir/gris métallisé. Ce sont toutes 2 des couleurs que je porterai sans souci et que je trouve très belles. Par contre elles ne font pas vraiment "fête". Mais moi qui ne suis pas trop paillettes, je ne vais pas me plaindre ;-) Plusieurs autres teintes ont été distribuées dans les boxs. Full size, 7ml, 3,99€

Elissance rouge à lèvres

Un rouge à lèvre Attirance de Elissance. Alors je ne connais pas du tout la marque. Par contre j'ai tout de suite adorée la description : rouge à lèvres enrichit en cire d'abeille aux propriétés cicatrisantes et hydratantes. L'huile d'onagre protège, hydrate et nourrit les lèvres en profondeur. Les huiles essentielles de rose de Damas et de rose musquée maintiennent l’hydratation des lèvres, les apaisent et aident à la cicatrisation. Comment ne pas être tentée ? 

Je l'ai tout de suite essayé. Et 1er bonheur : la teinte est exactement celle de mes lèvres. Ça peut paraître bizarre mais perso j'aime beaucoup car cela permet d'unifier les lèvres, et de les maquiller toutes en subtilité. Donc déjà bon point. Ensuite c'est le bonheur absolu : l'hydratation et le confort sont au rendez vous. Je l'ai testé dès que j'ai reçu la box et mes lèvres sont encore hydratées quelques heures après. J'ai reçu une teinte bois de rose, mais il existe d'autres couleurs. Full size, 3,8g, 14,10€


Mon Bilan

J'aime j'aime j'aime <3. Autant la box du mois dernier m'avais carrément déçu, celle ci est top. La seule chose que l'on pourrait lui reprocher c'est son manque de côté un peu festif. Mais je le répète comme je ne suis pas une fille à paillette, ça ne m’embête pas. On pourrait également lui reprocher d'avoir encore mis un produit pour cheveux. Mais en tout cas mention spéciale pour la bougie de massage et le ral qui sont de très très bonnes découvertes. Et le plus important : je me servirai de TOUS les produits, et ça c'est parfait ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !