Les Vernis Lollipops : une bonne idée?

A la base, je suis une grande fan de la marque lollipops. J'adore l'univers, la qualité, le design, un peu moins les prix. C'est simple chéri a fini par reconnaitre mon cri spécial signifiant : demain il y a une VP Lollipops, on va manger des pâtes jusqu'à la fin du mois ! Non je rigole, quoi que....

Enfin bref, toujours est il que lorsque lollipops s'est lancé dans le make up, je me suis surprise a ne pas être aussi emballée que ça. Pourtant l'alliance de lollipops et de produits de beauté avait tout pour me ravir. Mais non. A mon avis la faute à l'énooooorme décalage niveau fantaisie qui existe entre leur collection accessoire et maquillage. Oui j'avoue je trouve leur collection assez fade.



Et puis, grâce à la magie des box beauté additionnée à celle des trocs (plus d'infos ici), j'ai eu l'occasion de tester 3 vernis de la marque


Dark elixir



Le manche du pinceau est grand, très grand. À tel point que je le pensais fragile car il est en plastique. Mais non, à l'usage il s'est révélé non seulement résistant, mais aussi très pratique : la forme conique permet une très bonne prise en main et une stabilité (et perso, ce n'est pas du luxe ^^).

Le pinceau en lui même est assez épais, il permet de retenir assez de produit pour vzrnie plusieurs ongles mais sans jamais dégorger.




Le nom pourrait nous induire en erreur... On s'attendrait à un beau gris alors qu'on est plus dans le marron légèrement grisé.




Je trouve la couleur vraiment très jolie, avec un beau fini laqué. Mais je trouve la couleur portée assez triste finalement, a associer avec une tenue plutôt gaie pour éviter l'ambiance cimetière..... 




Tea Time for Dream





Des 3, c'était celui qui me tentait le moins, celui dans lequel j'avais le moins d'espoir. Parce que ce genre de couleur, si c'est pas méga opaque, c'est la cata... Eh bien lui, c'est tout l'inverse, il est carrément transparent !!!

à gauche : Vernis   à droite : Ongles naturels
En fait, c'est le vernis nude parfait puisqu'il va embellir l'ongle. La différence est assez flagrante, et perso j'aime beaucoup le résultat. 1 couche de vernis, un top coat et hop une petite manucure vite faite, bien faite ( ou tout du moins, pas trop mal :-P)




Un mystère de parisienne



Alors là, mea culpa pour les photos jaunes qui suivent, léger soucis technique....




J'aime les vernis rouge (je dois tenir ça de ma mère, elle en a toute une collection^^). Là encore je n'ai rien à redire sur la texture, la brillance etc....




Mais je suis trooooop déçue de la couleur.... Bon ça c'est vraiment une question de goût - mais j'aime les rouges francs, et les rouges teintes de rose, ou tirant sur des tons plus foncés. Or, celui ci tire sur le orange. Et... Bof quoi. À la limite je pourrais le porter à l'été, mais pas sûre...


Mon Bilan 

Sinon je n'ai rien à redire sur ces vernis : 3free, texture facile à appliquer, pinceau bien pensé, jolies couleur, bonne tenue (avec top coat). Mais je reste sur ma faim : chez Lollipops j'attends de la fantaisie, des couleurs de dingue, etc... Ici rien ne me fait vraiment rêver  à part les noms des vernis. On est plus dans de la valeur sûre, dommage venant de la marque. Encore une petite remarque il est impossible de l'acheter via internet :-s il faut absolument trouver un revendeur (seul des lots de make up sont mis en vente sur l'e-shop). Ils coûtent 12,50€ et vous pouvez voir la collection ici.