Pour le réveillon, plutôt or ou argent ? 1ère fois avec les Vernis Liquid Sand de OPI

Hello girls ! On se prépare pour le réveillon ? A ce sujet j'ai voulu testé les fameux liquid sand de OPI. Lors d'une VP j'ai pu en acquérir quelques uns pour presque rien( voir mon article ici) et je n'ai pas résisté à l'envie de les essayer de suite ^^ . Je vous présente ce soir les vernis Honey Rider et Solitaire de OPI.


Vernis Liquid Sand de OPI

Tout d'abord mea culpa : Je ne suis pas une grande utilisatrice de OPI. Même si j'adore les vernis, je ne suis pas très douée pour les manucure, alors j'investi rarement dans des vernis frisant  les 15€. Donc je suis toujours à l’affût des dupes ^^ (merci blogo). J'avais donc investit dans les sugar mat de KIKO. Et j'en suis très contente : précision du pinceau, bonne quantité de matière délivrée, opacité en un seul passage et texture du tonnerre. Je vous ferai donc une petite comparaison avec ces derniers ...

Vernis Liquid Sand de OPI

Finalement, ce qui m'a le plus dérangé c'est la texture : par rapport aux KIKO, elle est beaucoup plus liquide et se rapproche nettement plus des vernis traditionnels. Du coup, je ne ressent pas l'aisance que j'ai avec les KIKO au moment de l'application. J'avais l'habitude de ne pas faire trop attention car un seul passage et hop, mais non, ici je dois restée attentive pour ne pas réaliser un fiasco complet....

Vernis Solitaire de OPI

Voici le swatch du Vernis Solitaire de OPI. J'avais flashé dessus il y a quelques temps sur un des nombreux sites que je consulte régulièrement *_*. Il s'agit d'un joli blanc, légèrement argenté. Pas de paillette, mais quelques reflets sont à noter. J'ai du mettre 2 couches pour un résultat à peu près opaque. Et même sur la photo je trouve que ce n'est pas assez.... Finalement l'application s'est révélée facile et je suis assez fan du rendu : il est très portable, même pour tous les jours (mais plutôt à l'été^^). 

vernis Honey Rider de OPI

Et voici le Swatch du vernis Honey Rider de OPI. Celui ci est beaucoup plus festif. On est sur du vrai or, mais encore une fois pas de paillettes à l'horizon (oui je sais ça le fait pas pour les fêtes, mais je ne suis pas du tout une fille à paillette :-s). Ici on a une opacité superbe en 2 couches. Encore une fois l'application est easy. Par contre, je suis déçue (pour les 2) de la texture une fois sèche, car ce n'est pas très flagrant. Avec les Sugar mat j'étais habituée à une texture rêche et épaisse que l'on n'avait aucun mal à reconnaître à l’œil nu. Ici c'est plus discret, il faut le toucher....  Mais j'aime quand même ^^ Et bon point : il est beaucoup plus facile à enlever que le sugar mat, mais faut pas réver quand même, c’est plus dur qu'un vernis normal...

Finalement, mon cœur porte plus sur le solitaire....... Et vous les filles, plutôt Or ou Argent ????    

Bon Réveillon à toutes celles qui fêtent Noël ;-) 




Rendez-vous sur Hellocoton !