BB vernis Perfect Pastel ???? L'oréal, maintenant ça suffit !

Ou plutôt c'est à moi qu'il faut le dire : je succombe facilement à la tentation, surtout quand il s'agit de cosmétiques. Et quand en plus on nous promet des produits tout en un, franchement comment ne pas succomber ? C'est tout mon problème avec les bb..... J'ai vraiment du mal à ne pas céder à la tentation. Et à ce petit jeu là, je dois dire que L'oréal fait fort, vraiment très fort, mais souvent le résultat n'est pas à la hauteur des attentes (je vous avez déjà parlé de la bb poudre → ici ←) Le truc qui a fait que j'ai basculé ? J'avais lu quelques revues du vernis bb perfect de l'oréal, et il avait l'air vraiment vraiment pas mal:.....



Alors oui, je l'ai acheté, non pas sans hésitation car aux environs de 11euros à Monoprix pour les 5 petits malheureux riquiqui 5 ml, j'ai eu du mal. Mais qui n'a jamais sacrifié son portefeuille sur l'autel de la découverte beauté ??? ^^

Donc le flacon est RIQUIQUI, normal, il n'y a que 5 ml de produit, n'oubliez pas les filles 5 petits millilitre de vernis ...... Le flacon est sobre, comme ses grands frères de la collection color riche (et qui coûtent moins cher).... Enfin, je ne les ai pas testés, mais sur le bb j'aime beaucoup le pinceau : large et court, très pratique, bonne prise en main !

Mais bon à ce prix, qu'est ce qu'on nous promet ? • Embellisseur d’ongles pastel • Technologie BB 5 en 1 • Lisse, Unifie, Ravive, Renforce, protège • Pour un résultat ongles nus parfait



Lors de la 1ère application, je me suis dit : Waouh, pas mal. C'est vrai que a donne un ongle naturel mais en mieux. Mais ça c'était au 1er abord. Parce qu'en y regardant de plus près, non ça ne fait pas si naturel que ça. Pour ce qui en est des autres promesses c'est un peu compliqué à vérifier (ongle lisse, renforcé, etc...). Mais je met le vernis sans aucune base et sans aucun top coat et je n'ai pas de soucis particulier à déplorer. Mon seul soucis est que finalement, ce bb vernis n'est rien d'autre qu'un joli vernis rose pastel et que pour son prix, et son rendu (je ne trouve pas l'ongle très lisse et le rendu n'est pas uniforme), je préfère largement un autre vernis rose pastel, qui n'a pas la prétention de nous faire la cuisine en plus de faire de beaux ongles :p : mon vernis Lollipops, dont la revue est à lire → ici

Infos utiles : depuis sa sortie en été 2013 et l'ouverture de l'e-shop de l'oréal, son prix a baissé, il est aujourd'hui à 8,50€

Xo Xo