Mary-Lou Manizer , la Bonne a tout Faire ???

Je ne vous parlerai jamais assez de Birchbox, son programme fidélité très attractif et de son e-shop de folie, qui semble être de plus en plus tentant au fil des mois ;-) Enfin bref, voici une autre découverte en directe de Birchbox : Mary-Lou Manizer, l'enlumineur de The Balm Cosmetics.


Il faut dire que ce produit vend du rêve : à la fois poudre, enlumineur, ombre à paupière, un produit comme on les aime, pratique comme tout ! Le design est propre à la marque : un look rétro glam décalé et bourré d'humour, on ne peut qu'adhérer. En tout cas moi j'ai craqué. Le boitier est également très pratique. La poudre est compacte et se présente avec un miroir à l'intérieur. 



La poudre est assez irisée, mais une fois appliqué sur la peau, le résultat est très léger. Toute fois, je ne l'utiliserai pas sur toutes les parties du visage (comme la commissure des lèvres par exemple). Il est  bien pigmenté, c'est pourquoi je l'utilise principalement sur les yeux : avec un pinceau large à paupière j'étale le Mary-Lou sur toute la paupière à la fois mobile et fixe, juste sous l'arcade sourcilière et sans oublié l'intérieur de l'oeil pour apporter de la lumière. Par contre je ne laisse pas mon oeil tel quel, cela me sert de base. Ensuite je mixe une à 2 fap ou je fais un smoky léger pour la journée. 


Alors, vraiment Bonne à tout faire ? Peut être pas. j'ai quand même un peu de réticence à le mettre en poudre. En enlumineur ça passe, mais le résultat est assez léger. En tout cas c'est un produit très adapté à un look léger et féminin pour la journée. En plus il est très pratique, il peut être emporté partout ! 


Infos Utiles : disponible à 19,50€ sur l'e-shop de Birchbox, il me semble qu'on peut le trouver moins cher ailleurs, mais si vous avez des points à dépenser , c'est une bonne option ^^ 




Rendez-vous sur Hellocoton !