Le correcteur malin de Yves Rocher est il vraiment malin ???

Eh oui, à l'heure ou Yves Rocher revoit entièrement sa collection Sebo Specific, moi je vous présente de vieilles versions.... Mais bon, comme il est encore vendu, je me dit que je ne suis pas encore trop old school en vous présentant le Stop Correcteur Malin de Yves Rocher. Comme d'habitude chez l'enseigne, j'ai profité d'une promo à -50% pour le mettre dans mon panier....


Il se présente sous la forme d'un stick, ce qui est plutôt très pratique. Mais fragile, donc gaffe à ne pas le faire tomber (non non ça ne m'arrive jamais à mouah^^). Et il est censé camoufler les imperfections et accélérer leur disparition.

A première vue la teinte semble tout de même ultra foncée.... Mais finalement elle s'étale bien, se fond bien sur la peau. Mais je reste persuadé qu'il n'est pas destiné aux peaux claires.....

à gauche le swatch - à droite, étalé 
La mine n'est pas trop large, cela permet d’accéder à toutes les zones du visage, même les ailes du nez ☻. J'ai été agréablement surprise de l'effet correcteur du produit, car il camoufle très très bien les petits boutons, et autres désagréments. Mais pour une application locale hein, pas pour se faire tout le visage non plus ^^ Là où je suis beaucoup moins emballée c'est sur le côté "accélérateur" de la disparition des boutons. Pour avoir fait le test sur des boutons de tailles différentes - oui en ce moment j'ai un peu l'embarras du choix -, et sans utiliser mon produit magiiiiiique dont je vous ai parlé ici, les boutons n'ont pas disparu plus vite. Non ils ont pris le temps qu'il faut (soit environ 1 semaine).

Alors oui je suis d'accord, il est à garder au fond de son sac, mais plus pour son effet correcteur ☺

Infos Utiles : Disponible dans les magasins Yves Rocher et l'e-shop pour 8,20€

Xo Xo