Je suis une framboise avec Napolitain ♦

Alors j'ai un scoop pour vous les filles : je suis une fille. Si si je vous assure. Mais le rose, je n'aime pas. Pas vraiment. Mais paradoxalement j'adore porter du rose sur mes ongles. Bizarre non ? Enfin bref, aujourd'hui, il faut que je vous parle du dernier vernis rose a avoir intégré ma petite collection - dont j'ai prévu de vous parler bientôt ☺- le vernis Framboise de la collection Napolitain de LM Cosmetic International.


A l'occasion de la sortie de son nouveau gâteau, Napolitain a sorti en collaboration avec la marque de vernis LM Cosmetic Internationnal, une série de 3 vernis nommés Framboise en édition limitée. Il y a donc 3 teintes :  N°233 Napolitain (celui que je vous présente), N°234 Framboise (plus dans les tons prune) et N°235 Chocolat. Ces vernis étaient présent dans les Boxs vendues pour le landement du nouveau parfum. Aujourd'hui, on peut se les procurer en troc ^^ (lire mon article ici) ou sur le site de la marque. 

C'est la 1ère fois que je teste des vernis LM, mais j'en ai souvent vu sur la blogo, notemment sur des nails art. Donc je me dis que la qualité doit pas être nulle. 


Alors pour l'application il faut se réhabituer à utiliser des pinceaux de taille normale ☻ oui, je suis une adepte des pinceaux larges que je trouve plus pratique - c'est la feignasse qui parle là. Mais l'application se fait facilement, pas de coulure, ni de manque de matière. Très bien.

La couleur est.... presque parfaite. Un rose coquin, un peut sombre mais brillant. Un rose de femme et pas de petite fille. Mais pas de femme fatale non plus hein !^^


Le vernis a une finition brillante et est bien opaque dès la 1ère couche. Mais j'en mets toujours 2, alors voilà le résultat ↑ 

J'aime beaucoup, à mon avis, il m'accompagnera pas mal ce printemps/été ☻

Infos utiles : ils sont encore disponible sur le site de LM pour 4,20€


Rendez-vous sur Hellocoton !