♣ Un corps au gingembre "étincelant" de TBS ♣

Depuis longtemps avec Body Shop c'est "Je t'aime moi non plus". Il y a des produits que j'aime d'amour mais dont les odeurs ne me correspondent pas, des produits que tu trouves en France mais pas en Belgique (coucou petite éponge bonhomme pain d'épice) et des différences de prix entre les 2 pays qui sont parfois conséquentes (oui oui mesdames, vérifiez bien vos sources car si la France a la carte de fidélité, la Belgique (et les magasins) font souvent des lots de produits beaucoup plus intéressant, pour l'avoir vérifié, notamment sur la gamme arbre à thé ☺). 


Ceci mis à part, le produit culte de TBS est bien sûr son beurre corporel. Et quand je vous disais "je t'aime moi non plus", je parle surtout de lui. Des beurres corporels j'aime les gros pots (et leur plus petit) colorés qui donnent envie de les collectionner. J'aime aussi la texture assez solide mais tout de même crémeuse qui fond sur la peau, mais qui ne rentre pas vraiment instantanément, faut attendre un peu avant de sauter dans son jean ☻ La peau est vraiment très bien hydratée, et l'odeur sur la peau reste discrète avant de s'évaporer doucement totalement.


Et puis parfois on a des soucis avec les odeurs. Il y a celles que l'on déteste dès la première fois et que l'on se garde d'acheter (ou pour lesquelles on est deg quand on a fait son shopping via internet). Et puis il y a celles qui te font des coups de p****. 1 fois j'ai eu la désagréable surprise (avec le beurre au fruit de la passion) d'un beurre dont l'odeur me rendait folle. C'est bien simple de passait mon temps à le renifler - bonjour la nana névrosée. Et puis un jour, tu le testes et là : badaboum. L'odeur sur la peau est à vomir. Ce jour là j'ai freiné mes achats de beurres corporels The Body Shop.

Et Noël vint, amenant avec lui ses traditionnelles collections limitées. Je suis retombée dans mes vices et j'ai craqué sur le beurre gingembre étincelant. Et j'ai bien fait ! Il combine tous les atouts des beurres sans aucun inconvénient : l'odeur est PARFAITE. Un léger soupçon de pain d'épice, une odeur sucrée et amer à la fois, pas entêtante, juste parfait. Et c'est bien ma (mal)chance, parce que c'est une édition limitée....

Voilà, ce beurre est mon coup de ♥ olfactif, et il fallait que je vous le dise !!!

Infos utiles : 6€ pour le 50ml, 17€ pour le 200ml, et soldés ^^ chez The Body Shop


Rendez-vous sur Hellocoton !