Ces produits qui ont sauvés mes lendemains de fête ♥

Alors on se remet difficilement des fêtes? Ok, il est temps pour moi de vois présentez mes produits INDISPENSABLES pour avoir une tête potable le lendemain matin. 


Les problèmes à traiter ? Excès d'alcool qui déshydrate et donne des boutons, l'excès de nourriture qui ballone et donne des boutons, les cheveux qui sont gras et sentent le tabac et/ou l'alcool selon la tournure de la soirée et surtout, la fatigue : cernes marquées, poches, teint terne, yeux qui tombent... Bref alors mes produits miracle, quels sont ils?


► Crème miracle crazy me de funny be

Funny Be c'est la petite marque de produits bio aux effets terriblissime. Les plus célèbres de ses produits ? La bb crème et la crème de nuit. Découverte grâce aux boxs je n'avais pas reçu celle ci, je me suis débrouillée pour le dégoter en troc (si vous voulez en savoir plus, je vous laisse le lien de mon article ici)


On a beaucoup parlé de ce fluide miracle pour nuit trop courte et surtout en bien. Et il est à la hauteur de sa réputation. Une nuit trop courte en vue ? Et hop on le met en crème de nuit et ai reveil la peau est lumineuse, sans aucune marque de fatigue, 0 cerne marquée. Que du bonheur. Le seul hic : l'odeur du produit qui n'est pas top, mais vu les résultats on lui pardonne.


► Shampoing sec pour les brunes de batiste

J'utilise régulièrement des shampoings secs, mais c'était ma 1ère expérience avec cette marque.


Et il fonctionne à merveille. Par rapport aux revues je n'ai pas eu de résidus blancs, l'odeur est neutre, l'application est simple, et l'effet est bien visible. Par contre je n'ai pas vu d'effet sur ma couleur. Mais pour le reste, rien à redire.


► Anticerne illuminateur osmose de Agnès b.

Depuis que je l'ai découvert, il ne me quitte plus, j'ai prévu d'en faire un stock lors des prochaines VP (qui ne devraient plus tarder vu que malheureusement le ccb va fermer ses portes.


Cet anticerne fonctionne comme les bb et cc crèmes (et comme son grand frère le fdt osmose aussi). je m'explique : la crème sort blanc/grisatre et les micro pigment vont "exploser" au contact de la peau pour se fondre parfaitement avec la couleur de votre teint. Il existe en 2 couleur clai et médium. J'ai pris la médium et le résultat est incroyable. Même sans base, on ne voit presque plus les cernes, le regard est vraiment lumineux. Un incontournable !!!

► Silk Infusion Keratin de CHI 

Encore un produit reçu dans une box. Vous connaissez ma passion pour les huiles, notamment les huiles pour cheveux. Mais je n'avais pas très envie  de me balader avec mon gros flacon. 


Du coup, comme c'est le format voyage, pas de flacon pompe ni de pression. Tant pis. Mais le produit fait son petit effet quand même : cheveux plus doux, plus brillant. Je l'ai surtout utilisé pour me coiffer car il discipline les cheveux. Mais je ne lui ai pas trouvé de pouvoir hydratant.

► Roll On SkinTune de Solyvia

Là encore une découverte des box, MBAB pour être plus précise. Il s'agit d'un mélange d'huile essentielles pour traiter les problèmes de peau : acné, taches, ridules, etc....


Et il est juste parfait sur les boutons ! Vous savez ceux que vous voyez juste avant de vous coucher et qui le lendemain seront bien sorti. Ce petit roll on est MA solution. Par contre là encore, l'odeur est très très forte, et il faut laisser sécher quelques minutes avant d'appliquer sa crème de nuit (ou son sérum). Mais le résultat est impeccable. Et pour les énormes récalcitrants, en 3 jours, plus rien !!!


Et vous les filles, je suis curieuse, vous avez des astuces beauté pour les lendemain difficiles ??



Rendez-vous sur Hellocoton !