#BirchBox de Février 2014 , quand Princesse Tam Tam nous déshabille .....

Annonçant il y a un mois la collaboration avec la marque de lingerie Princesse Tam Tam, la birchbox de février s'annonçait sous de bons auspice. Déjà je suis ravie que l'on n'ai pas affiché les mots "amour" et "St Valentin" partout en ce mois de février 2014, mais que la box ait choisi de passer par une collab aussi chic. Bravo a l'équipe et les boxs habillées aux textures de la marque sont géniales !!!


Voici donc notre boite birchbox revisitée. Je suis tombée sur la bleu aux motifs lions : j'adore.
N.B : ce mois ci, Birchbox nous proposait de recevoir une petite culotte princesse Tam Tam dans notre box, moyennant un supplément de 10 euros. Je n'ai pas pris cette option (car je préfère les ensembles...) mais je trouve l'idée sympathique, surtout lorsque l'on connait le prix des sous vêtements de la marque (cher c'est vrai mais pour en avoir quelques uns, la qualité est au rendez vois, c'est indéniable)

Bref, ne nous égarons pas, et voyons un peu le contenu de cette box de février :


Le skinny Liquid Eyeliner de EYEKO, une marque anglaise qui arrive chez nous via Birchbox. J'avais découvert la marque dans la Glossybox édition spaciale UK avec un mascara, et je suis très contente de découvrir ici l'eyeliner liquide. Le trait est facile, d'une intensité redoutable et la tenue..... Mon Swatch a résisté a mes lavages de mains toute le journée. Autant vous dire que je l'adore déjà et que j'ai hâte de le tester en conditions réelles ☻


Le petit plus Birchbox, parmi les cartes postales ventant  les qualités des produits de l'e-shop se glissait une fiche réellement utile pour réaliser son trait au liner. 


Un échantillon du célèbre lait crème concentre EMBRYOLISSE. Alors la non, on nous met du produit multi usage, mais franchement avec 5 malheureux petits ml, comment voulez vois qu'on se fasse une réelle idée du produit??

L'huile capillaire Protect & Oil de BEAUTY PROTECTOR, une très bonne découverte. J'avais adoré le spray multi fonction à la senteur de barbe à papa de la même marque, alors j'ai hâte de tester son complément. J'espère que l'odeur ne sera pas trop tenace non plus, sinon ça pourrait vite être écœurant. 



Un Kit pour réaliser une manucure velours de Nail Rock. D'une manière générale je trouve cette marque anglaise sympathique et j'aime bien l'idée d'insérer dans des boxs ce type d'article (puisque les boxs sont avant tout là pour nous faire découvrir). Dommage pour moi, ce n'est pas mon truc, mais oui pourquoi pas. 
N.B : il y a eu plusieurs version de ce produit, dont des kit pour manucure caviar.


Un lait démaquillant Velours de SAMPAR : je suis très très contente de découvrir cette marque, même si je ne suis pas une fana des laits démaquillant, il me tente bien quand même. Cette fois ci la contenance est très satisfaisante pour se faire un avis. Je pense que l'on en a pour une bonne dizaine de jours....


Et en goodie : Un pochette lingerie signée Princesse Tam Tam : ce n'est pas extraordinaire mais on suit totalement le thème et cela sert toujours

○ Mon Bilan ○

Une box très très sympathique, de jolies découvertes, de bons produits,.. Après une Box de Janvier décevante, Birchbox relève le niveau ☺ Attention à ne pas retomber !


Xo Xo