La Bohème revue par Ma Boite à Beauté de Février 2014


Coucou les filles ! Alors moi aussi je me lance dans la revue de Ma Boite à Beauté version février 2014 sur le thème de La Bohème. MBAB est ma 2ème box préférée, oui je sais c'est scandaleux, je sais que pour beaucoup d'entre vous c'est la meilleure. Pas pour moi car même s'il n'y a que des produits full size, comme il y a les mêmes produits pour tout le monde, certaines sont plus ravies que d'autres, mais c'est le jeu. Alors ce mois ci, bonnes ou mauvaises surprises ? 


L'émulsion corps satin de Ritessens : J'ai eu très peur quand j'ai découvert ce produit car en décembre j'avais profité de l'offre promo de MBAB pour acquérir un gommage de chez Ritessens. Mais ouf, il s'agit bien de 2 produits différents, du moins de nom, et je suis très contente finalement de les avoir, je pourrais vous en reparler bientôt ☻


L'oléo Silk de DeNovo : The huile capillaire dont on a beaucoup parlé ces derniers temps :D I'm Happy Vous n'êtes pas sans connaitre mon faible pour les gommages et les huiles. DOnc pour l'instant carton plein pour MBAB, surtout que ne l'oublions pas, ce sont bien des full size  (doublement  happy)


Mais c'est par ici que ça se gâte un peu. Tout d'abosr avec la Kinky box Solyvia : il s'agit de 2 roll on aux huiles essentielles une pour madame et une pour monsieur. Je ne vais pas vous faire un dessin, il s'agit de nous mettre naturellement dans de meilleures dispositions pour profiter au max des galipettes. J'aime beaucoup l'idée, c'est original et osé, ça change !. Si Monsieur était très emballé à la description du produit, il le fut beaucoup moins quand il a su que le produit était aux huiles essentielles, dans la même lignée que mon roll on Solyvia pour soigner mes petits boutons et dont il ne supporte pas l'odeur.... Tant pis. 

Un vernis Avril : J'en possède déjà un, dont j'aime beaucoup la couleur. Mais rouge ????? Je suis très très difficile pour les rouge et celui ci ne l'est pas assez pour moi. 


Mais bon, on ne va pas se laisser abbatre par de mauvaises pioches ;-) On continue avec un masque à la Keratine pour cheveux fragilisés et indisciplinés de Coslys. Je ne connais pas la marque, en tout cas elle est naturelle et bio. Je l'utiliserai avec plaisir car il convient parfaitement pour mes cheveux ☺


Une crème pour mains et ongles de Cebelia : j'ai l'impression que dans MBAB on ne peut pas se passer de ce type de crème. J'avais déjà la terre des sens dont je me sers pas, ce sera pareil pour celle ci......


Et pour terminer : un shampoing solide de Secrets de provence. Un shampoing sans sulfate pour cheveux normaux. Alors là bravo pour le choix ! Et même si j'aimerai bien tenter un shampoing solide, j'ai encore des tas de shampoing a utiliser, donc je passe mon tour cette fois ci 

♠ Mon Bilan ♠

Mis à part pour la crème pour les mains qui est plus que banal, la sélection de produit est vraiment très réussie  ! MBAB confirme sa position de valeur sûre. Dommage pour moi car certains produits ne vont pas me servir, mais tant pis car je suis ravie de ceux qui me serviront ^^


 Xo Xo