Mon Huile capillaire mythic by l'oréal professionel

Question huile capillaire je commence a etre rodee. Mais malgre tout, rien a faire, je reviens toujours aux mêmes. C'est pourquoi j'ai décidé de vous reparler de celle qui m'accompagne depuis des mois et des mois, et même chez le coiffeur ! Et oui  la bonne surprise quand je l'ai vu sortir son huile pour le coiffage/séchage ♥ : La Mythic Oil de l'oréal 


Bon pour commencer, je crois que vous vous en doutez , mais si vous êtes adepte du silicon free pour votre tignasse, vois pouvez oublier ce post. Même si après avoir lu la description produit on pourrait penser le contraire : "Inspiré des traditions orientales, un nouveau mythe est né. L'Alliance de deux huiles d'exception, l'huile d'avocat et de pépin de raison, sertit les cheveux d'un éclat légendaire. En quelques gouttes le mystère est révélé, la fibre est profondément nourris et parfaitement maîtrisée



L'huile se présente dans un flacon pompe : et c'est un peu dommage, car j'avoue qu'en ce qui concerne les huiles capillaires, je préfère le spray ( ça a l'avantage de pouvoir être vaporisé directement sur les cheveux sans se retrouver avec les mains toutes huileuses) Mais, c'est bien le seul point noir que j'ai trouvé à cette huile.



J'utilise donc l'huile sur cheveux secs et/ou mouillés, mais uniquement sur mes longueurs. Avec mes cheveux longs et épais, il faut quand même 3 pressions pour toute la chevelure. La matière est fluide , grasse sur les mains (huileuse donc^^). L'odeur est très présente et tient un peu sur les cheveux, mais j'aime beaucoup. Elle est assez forte, malheureusement elle ne plaira pas à tout le monde. 


L'huile va permettre de lisser la fibre capillaire afin de la rendre plus malléable. Moi qui ai toujours eu des problèmes question lissage de pointe, je vois une nette amélioration depuis que j'utilise l'huile. En plus, elle apporte de la douceur, un truc de fou ^^. Et bien sûr, c'est une huile nutritive donc elle nourrit les pointes des cheveux secs. Par contre, côté brillance, on n'a pas encore l' "effet magazine", mais faut pas trop en demander, si ?? :-p 

♠ Mon Bilan ♠

Finalement je me suis retrouvée complètement fan de la gamme (j'ai également testé le shampoing, qui est très très nourrissant et donc à réserver aux cheveux très secs ou en soin d'appoint 1 fois par semaine). Le flacon ne s'use pas très vite même malgré mes nombreuses utilisations (quasi quotidiennes) alors je dirai qu'il y a un très bon rapport qualité prix ☻ (d'ailleurs si vous ne voulez pas acheter l'huile chez un coiffeur, elle est dispo aux alentours de 15 euros sur amazon.


Xo Xo