Cottage me lave aussi les mains ^^

Oui bon ok il va falloir que je fasse un léger effort sur mes titres car ils commencent a devenir sérieusement pourav'. Mais je voulais vous parler d'un type de cosmétique que j'utilise souvent et d'une marque que j'aime pas mal et pour à propos de laquelle je ne savais pas qu'elle proposait ce type de produit. Tout ça à l'air bien mystérieux ^^ il s'agit des gels mousse douceur de Cottage :-) oui oui vous avez bien lu, aujourd'hui je vais vois parler de gel lavant pour nos mimines


Pourquoi? Et bien comme je vois l'ai dit au début, je ne savais pas que Cottage en faisait :-P Alors quand je les ai vu, j'ai sauté dessus et hop dans mon panier. Je connais très bien les gels douches de la marque, dont j'aime beaucoup leurs odeurs. Je connais et ne vois conseillerai pas leurs huiles de douche et récemment j'ai vu qu'ils faisaient aussi des savons et des crèmes pour les mains. Quand j'ai trouvé ces gels, il n'y avait que 2 choix de senteur, je les ai donc prises toutes les 2 : pêche blanche (comme le gel douche qui est une valeur sure) et senteur the vert (de mémoire je ne pense pas qu'il y ait de gel douche associé)



Alors d'abord, parlons odeur. Je suis légèrement déçue car même si on reconnait l'odeur de pêche, ce gel main embaume moins que la version gel douche, mais il s'agit peut être de la conséquence de texture : on a presque une crème sur le tel douche alors qu'ici c'est un vrai gel léger, et bien efficace puisqu'il n'y a pas de soucis niveau lavage. Le thé vert sent le frais mais là encore pas vraiment d'odeur de "thé vert".


Sur les flacons je dirai que c'est simple mais efficace. Du gel main quoi, et puis si on aime pas on transvase dans un récipient raccord avec notre S&B/Cuisine. Cote texture, elle est pas mal liquide, mais là encore simple et efficace : agréable à utiliser, se rince bien et fait son job. Il est effectivement très doux pour les mains, ne désèche pas, mais il n'a pas de côté hydratant. 

◘ Mon Bilan ◘

On reste dans la ligne de la Gamme Cottage : des produits gourmands à petit prix. Je n'ai rien à redire, jusqu'à présent aucun soucis avec la pompe malgré un usage intensif. Je suis juste déçue des odeurs, car connaissant Cottage, je vous avoue que c'est principalement pour cela que je les avais achetées ☻

Xo Xo