En février, ils vous ont plu, ils m'ont plu : Merci ♥

Coucou tout le monde ! Je vous souhaite de passer un très bon WE ! Encore un nouveau type d'article sur le Blog, que j'avais envie d'écrire depuis un moment. Maintenant que le Blog commence à ressembler à quelque chose, et que nous sommes au début du mois de Mars, il est temps de se faire une petite rétrospective de Février non ? Qu'en pensez vous :-p ? 


Tout d'abord, voici les articles que vous avez le plus apprécié ce mois ci : 
La présentation de mes nouvelles palettes KIKO Digital Emotion shoppées en solde
Mon retour sur les stylo regard waterproof de Yves Rocher
Ma revue sur la crème main Cowshed, qui grâce à vous à fait la UNE Beauté de HC ♥ 


Le Blog a également passé les 300 abonnés sur HC ♥ ♥ et pour vous remercier, un concours est actuellement en cours - on a aussi passé les 200 sur Facebook, les 150 sur Twitter,   les 120 sur G+ et on est à 100 tout pile sur GFC → Je sens qu'il va y avoir du méga concours dans l'air car sans vous je ne serez pas là (je réfléchis à la chose^^). 

Sinon côté perso ce mois de Février est passé à vitesse Grand V. J'ai terminé mes examens (mais malheureusement pas encore les résultats :-s). C'est donc en grande forme que j'entame mon mémoire (dont je vous parlerai bientôt) et que j'ai débuté mon stage de fin d'étude. Je ne peux pas vous dire grand chose sur le sujet mais c'est en rapport avec ceci : 


Voilà c'est light pour une 1ère édition, mais je n'ai pas trop l'habitude d'écrire des choses perso sur le Blog. Je me rattraperai le mois prochain, il promet déjà d'être plus riche. Si vous souhaitez être au courant de mes dernière actualités, n'hésitez pas à me suivre sur Facebook et Twitter et si vous voulez profiter de mon Vide Vanity , c'est le moment il reste encore pas mal de choses ☻ 


Xo Xo