Ils sont partis ce mois ci.... ▬ Mon Bilan #1

31 décembre peut être, mais 31 du mois quand même ! Il est temps de faire un point sur les produits utilisés du mois, qui, comparés au mois dernier ne sont pas vraiment légion.... Ce mois a été rude niveau cours/révisions/boulot, et encore ce n'est rien par rapport à ce qui m'attend en janvier.... Avec la fatigue accumulée, je l'avoue, j'ai passé peu de temps à prendre soin de moi. Mais mon moment préféré reste la douche - comment ça "on voit ça"  ?  ☻


Gel douche et bain TREACKEMOON à la noix de coco. Non je vous rassure tout de suite, je n'ai pas utilisé 1L de gel douche ce mois ci. J'ai découvert la marque lors d'une VP, et j'avais fait une sacrée commande, du coup, ce flacon est parti en crème lavante pour les mains.... L'odeur est agréable, pas trop prégnante ni écœurante. Par contre il n'hydrate pas grand chose...

Lotion tonique visage DermaEcolia de PIERRE RICAUD. Je vous en avait parlé ici , cette lotion m'a bluffée. Vraiment agréable, elle parfait le démaquillage sans sécher la peau, elle donne un petit coup de fouet immédiat, sens bon... Il y a forte à parier qu'elle revienne un jour dans ma S&B

Gel douche TAHITI à la noix de coco. là encore un produit qui en a sous le capot : une crème onctueuse, assez épaisse, qui sent troooooooooop bon la noix de coco, pas non plus à en être écœuré , et un côté nourrissant bien présent. Heureusement qu'il me plait, j'en ai encore 2 à terminer, mais c'est la bonne surprise du mois, pour moi qui avait décidé de stopper les gels douches de grandes surfaces...

Lotion disciplinante et démélante de MANIATIS. Mon produit chéri vient de s'envoler, ça y est c'est fini mon démêlant préféré n'est plus... Je vous en avait parler ici et j'ai tellement la haine contre les lois du marché !!!!!! Je n'ai qu'une chose à dire, si vous n'êtes pas passé au silicon free pour votre tignasse et que vous tombez dessus : foncez (et faites moi signe au passage^^)

Douche extra doux de INSTITUT KARITE aux fruits rouge. Je ne vous en ai pas parlé, ce n'était pas la peine : J'ai déniché la marque en VP et j'ai foncez car les prix étaient mini par rapport à ceux normalement pratiqués par la marque. Résultat : odeur chimique qui prend au nez et pouvoir hydratant/nourrissant proche de 0. Le seul qui vaut le cout dans la gamme c'est le "neutre", sans parfum, juste au lait dont je vous ai touché 2 mots ici.

Voilà pour Décembre 2013. Dans moins de 24h nous passons en 2014, alors sur ce je vous souhaite de bons préparatifs pour le réveillon, de passer un excellent réveillon, et de ne pas vous réveillez trop vaseuse en 2014 :p  

Je vous envoie de gros bisous mes Beautés ☺ 







Rendez-vous sur Hellocoton !