Produits Cultes #1 Lotion micellaire créaline de Bioderma , un must have !

Hello you ! Alors voilà : cela fait quelques temps que j'y pense, c'est maintenant chose faite, voici une nouvelle catégories sur le blog → Les produits cultes. J'ai remarqué que j'avais dans ma S&B, pas mal de produits un peu mythique, dont tout le monde parle, alors j'ai voulu moi aussi vois en parler mais sous un jour différent des habituelles revues du blog. Et aujourd'hui on a du lourd : la cellebrissime eau micellaire de Bioderma, j'ai nommée créaline H2O , pour peaux sensibles svp.


Crée en 1991 par les laboratoires Bioderma dans le but de réduire le temps passé au démaquillage, cette eau, qui dans un 1er temps était prescrite par des dermatologues,  a très vite séduit les maquilleurs professionnels : un produit efficace tout en respectant les peaux les plus sensibles, voilà LE secret de la Créaline. Une fois testée et approuvée en backstage, le succès fulgurant fut au rendez-vous. Aujourd'hui il s'en vend un flacon toutes les 5 secondes dans le monde


Depuis des années, c'est ce démaquillant que j'utilise. Alors, je ne saurai pas vois dire de quelle manière il a atterri dans ma S&B car en fait, je n'ai pas vraiment la peau sensible, mais elle est là. Et malgré tous les démaquillants que j'ai pu tester jusqu'à présent et croyez moi il y en a beaucoup, la créaline reste un must ! Pourquoi ?

Crayon Waterproof - 1er passage sans frotter
Et bien c'est une eau, donc un produit tout doux pour le visage, mais combinée à une efficacité du tonnerre, il n'y a qu'à regarder les photos, elles parlent d'elles même je trouve ! Elle laisse la peau douce, même si au début, elle reste quelques secondes un peu collante. Le produit est bien neutre, sans parfum, mais laisse une sensation de fraîcheur après le démaquillage. Et comme elle respecte toutes les peaux, je l'apprécie particulièrement quand j'ai un raté sur mon maquillage des yeux : une goutte sur un coton tige et on en parle plus ! Vraiment, on peut parler d'un must have à avoir dans sa S&B. 

Aujourd'hui, la gamme  Créaline s'est étendue à une multitude de produits (crèmes, déo, laits, lingettes, contour des yeux) et il existe une eau nettoyante pour chaque type de peau . Mais j'ai tout de même l'impression que le célèbre flacon au bouchon rose restera indétrônable encore longtemps....


Xo Xo