Ma 1ère rencontre avec Caudalie + Bon Plan inside....

Oui Oui, bien que la Marque m'ait souvent tentée, je n'avais jusqu'à présent jamais utilisé un de ses produits. Mais rassurez vous c'est chose faite, grâce à Pharmonet, vous vous souvenez, la pharmacie Belge qui s'est lancée online, je vous en ai parlé → ICI ← Dans leur box découverte j'ai eu le plaisir de recevoir entre autre, le gel douche Thé des Vignes de CAUDALIE.


Ma peau n'est pas du tout sensible, mais elle a un immense besoin d'hydratation. Le gel douche de Caudalie quant à lui, est plutôt formulé pour les peaux sensibles, voir légèrement intolérantes. Il a un pH neutre (ce qui est bien pratique pour éviter d'avoir 50 produits sur sa Baignoire, même si avouons le , c'est tout de même le cas :p), et son parfum est une alliance du musc blanc, de la fleur de néroli et du gingembre. Autant dire que l'odeur est assez puissante. C'en est même assez surprenant, car pour mes gels douches, j'aime plutôt les odeurs sucrées et/ou fruitées et/ou totalement neutres. Là on contraire on est presque sur un parfum. Du coup je l'apprécie plus lorsque je prend une douche avant de sortir et non le matin pour me réveiller). 


Pour la texture, comme le gel douche est enrichi en aloé véra on a quelque chose de très très doux sur la peau. A mi-chemin entre le gel et la crème. J'ai tout de même un peut de mal à bien répartir le gel douche sur ma peau avec les mains, je préfère utiliser ma fleur de douche. Pour le rinçage c'est easay cake. C'est un peu dommage mais l'odeur pourtant assez puissante ne reste pas sur la peau... Côté hydratation, on est bon ! Enfin c'est très bien pour les peaux normales, tout juste pour ma peau sèche, avec un soupçon d'huile sèche c'est parfait. 


♦ Mon Bilan ♦

Très positif ! J'ai bien aimé l'odeur, la texture, l'hydratation. Peut être un léger point négatif sur l'emballage : il s'agit d'un tube, et donc, ce sera forcément galère à la fin. Sinon pour le prix je trouve que c'est un très bon choix. Vous pouvez le trouver en parapharmacie. 

Bon Plan : Grâce qu code  BLOG4321 profitez de -20% sur l'ensemble des produits proposés (hors promo et alimentation) sur Pharmonet.be, et ce, sans limite de temps 


Xo Xo