S'il ne devait en rester que 6....

Question difficile non ? Et pourtant je m'atèle à l'exercice proposé par So Pretty Day  ☻ Alors, si vous ne deviez emporte que 6 produits pour le visage , vous emporteriez quoi ????


D'abord, j'emporterez mon démaquillant chouchou, celui que j'aime d'amouuuuuur et qui a détrôné ma Créaline H2O de Bioderma : L'eau micellaire Fun Ethic. Rappelez vous, je vous en avez parlé → ICI ← Elle est tout bonnement géniale : hyper efficace, super douce, assez fraîche. Je l'aime tellement que je l'utilise avec parcimonie (car j'ai d'autres démaquillants à terminer que j'aime moins ☻). 

Ensuite, pour le teint, je ne pourrais pas me passer d'une bonne couvrance. Pour cacher mes petits défauts, me donner bonne mine, matifier mon teint et en plus traiter mes imperfections (oui oui j'ai trouvé une crème qui fait TOUT CA) : la Bb crème Purifiance de Cosmence. C'est une vrai perle. Bon elle se nomme Bb mais ce n'est pas une vraie bb crème, plutôt une crème teintée. Elle est ultra liquide alors il faut s'y habituer (et du coup le tube se sali à vitesse grand V), mais franchement on lui pardonne car le résultat est là. 

Question hydratation, je ne pourrai pas non plus passer outre l'étape du baume à lèvre, ma vie en dépend. Enfin ma vie professionnelle (puisque je suis aussi musicienne), mais bon peut être que si j'étais coincée sur une île déserte j'aurai d'autres priorités, mais bon..... En ce moment j'utilise le Baume à lèvre de Yves Rocher, dont je vous ai déjà parlé → ICI ← Ce n'est pas une tuerie mais il fait bien son job ☺

Pour unifier le teint, je suis tombée sous le charme des poudres libres. Je n'en utilisais pas il y a encore quelques mois, et puis... J'ai découvert la poudre unifiante de ELF. Elle unifie à merveille, rend le teint éclatant, et en plus je trouve le geste purement féminin (et avec un pinceau méga doux c'est un pur bonheur). Par contre je suis un peu déçu sur le côté matifiant, mais bon...

Et enfin, je n'imagine pas mes cils sans une touche de mascara volumisant, noir of curse. J'ai longtemps utilisé le Colossal Volume de Gemey, mais ça c'était avant. Aujourd'hui je monte de gamme avec le volume de Chanel qui est incomparable. Tenue, épaisseur, définission, intensité. Tout y est. ♥ Et qui dit mascara noir dit également - dans mon cas - eyeliner noir, dans la muqueuse ^^ J'ai beaucoup de crayons, khol et eyeliner. En ce moment je teste le super liner lilky de l'oréal qui glisse effectivement comme de la soie. Pour le reste... je vous en reparle bientôt ;-) 

◘ Et vous les filles, quels sont vos 6 indispensables ???? ◘


Xo Xo